Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Recherche

Fier.e.s de travailler pour le service public du logement

 

 

11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 08:37
 
 
we sign it - SAINT-OUEN: Exigeons un référendum sur la fusion OPH SEMISO

SAINT-OUEN: Exigeons un référendum sur la fusion OPH SEMISO

 

William Delannoy a décidé de faire absorber l’OPHLM ( 5700 logements) par la SEMISO (1900 logements). La SEMISO serait alors à la tête de près de 8000 logements. Pour quel loyers? Quand on sait qu’en moyenne les tarifs de la SEMISO sont supérieurs à ceux de l’OPH, comment les locataires vont-ils être traités?

Pour quel statuts des salariés? 70 salariés de l’office bénéficiant du statut de fonctionnaire territorial seraient déplacés vers la mairie qui les détacherait ensuite vers la SEMISO sans aucune garantie d’avoir les mêmes droits au bout de quelques années. EXIGEONS UN REFERENDUM SUR LA FUSION

 

Moi, habitant-e de Saint-Ouen, je considère que le logement social est notre bien commun. Je demande à la municipalité de Saint-Ouen de mettre en place une consultation citoyenne avant d'aller plus loin dans son projet de fusion entre l'OPHLM et la SEMISO. Cette opération concerne des milliers de familles dans notre ville, considérant que Monsieur le Maire s'était engagé à consulter la population sur les grands dossiers locaux, je lui demande de tenir ses engagements en organisant cette consultation.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pages

Service Public du logement

j-aime-HLM-SP.jpg

 

Soyons connectés !!!

Inscrivez-vous.jpgPour être informé chaque fois qu'un article est mis sur le blog,
inscrivez vous ci dessous en indiquant votre adresse émail.

Histoire des structures de la CGT

Voir la vidiéo en cliquant sur le lien suivant : link

structures-CGT.JPG