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Fier.e.s de travailler pour le service public du logement

 

 

4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 14:28

EN 2014 L’OPH FÊTAIT SES 90 ANS, ANNÉE DU CHANGEMENT A LA TÊTE DE L’OFFICE.
DEPUIS 18 MOIS, LE NOUVEAU DIRECTEUR ENCHAINE LES CHANGEMENTS D’ORGANISATION.
EN FÉVRIER 2016, LE CHSCT VOTE UNE RÉSOLUTION EN SÉANCE QUI MANDATE UN EXPERT AGRÉE PAR LE MINISTÈRE DU TRAVAIL POUR ACCOMPAGNER LE PROJET DE RÉORGANISATION EN COURS. LE DIRECTEUR ASSIGNE LES REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL DEVANT LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BOBIGNY POUR BLOQUER CETTE RÉSOLUTION. IL ESTIME QUE CE N’EST PAS UN PROJET « IMPORTANT », NOUS SALARIÉS DE L’OPH, CONSTATONS LE CONTRAIRE.

A l’OPH d’Aubervilliers, le changement c’est tout le temps, LA PREUVE :
- Passage de la comptabilité publique à la comptabilité privée (programmée par l’ancienne direction et ce projet a été conservé par le nouveau directeur) : 31 décembre 2014. Aucune réaction de la direction générale devant les conséquences désastreuses pour les locataires et les salariés avant juin 2015 ou le CHSCT a actionné la procédure d’urgence de Danger Grave et Imminent.

....
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