Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SALAIRES

100---copie-1.jpg

Recherche

Salaires : + 100 €

salaires-logt-social.jpg

Bienvenue

 
Dessin de Pierre Corneloup

Bonjour,
Vous avez ouvert les fenêtres et vous avez donc poussé la porte pour entrer dans votre espace "logement social".
Vous allez découvrir que notre "habitat" est composé de plusieurs pièces :
- Une pour les ESH et Coopératives,
- Une pour les OPH,
- Une pour les 2 dernières années de référence qui vous serviront pour parcourir toute notre actualité comme les différents réunions et comptes-rendus qui y sont faits, nos tracts, les textes de loi (ordonnances, décrets, circulaires, etc.), informations diverses et diverses réflexions et propositions faites aussi par notre collectif logement.

Une chose importante : si vous avez des suggestions, des idées et des propositions à nous faire, surtout, n’hésitez pas, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante: cgt.logement@free.fr.


Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter comme cela vous serez informé chaque fois qu'un nouvelle article sera mis sur le blog.

Maintenant, votre visite peut commencer... A bientôt.

26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 19:29

Élections professionnelles à l’OPH de Bobigny | Victoire de la CGT qui reste majoritaire !! Un point d’appui pour défendre les intérêts des salariés et le patrimoine des balbyniens !

La direction de l’OPH de Bobigny, avait décidé d’organiser les élections de la délégation unique du personnel en plein été, dans des délais extrêmement courts, qui ne permettaient pas de mener une campagne décente, loyale et sérieuse. Une stratégie visant clairement à empêcher la CGT de rencontrer et de sensibiliser les salariés sur les lourds enjeux concernant le devenir de l’OPH. Malgré tout les salariés ont une nouvelle fois accordé leur confiance à la CGT !

La CGT remporte 3 sièges sur 5 !

La direction qui avait fait de cette campagne un referendum interne, pour ou contre la privatisation de l’OPH, reçoit un cinglant camouflet !

Le syndicat CGT de l’OPH remercie tous les salariés qui se sont prononcés pour la défense de l’emploi, le développement des moyens pour assurer un service de proximité et de qualité aux locataires, et le maintien de l’OPH de Bobigny sous un giron public.
Et ce malgré les multiples pressions qui n’ont pas manqué d’émailler cette campagne, que certains auraient voulu se conclure en coup de force pour un changement de statut lourd de dangers pour les salariés et les locataires.

La CGT continuera à se mobiliser pour les emplois, les salaires, la défense et le développement de nos biens publics !

Bobigny, le 20 juillet 2017

Télécharger au format PDF

Communiqué OPH Bobigny - Élections
Communiqué du 21 juillet 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Collectif Logement CGT
commenter cet article

commentaires

Pages

Service Public du logement

j-aime-HLM-SP.jpg

 

Soyons connectés !!!

Inscrivez-vous.jpgPour être informé chaque fois qu'un article est mis sur le blog,
inscrivez vous ci dessous en indiquant votre adresse émail.

Histoire des structures de la CGT

Voir la vidiéo en cliquant sur le lien suivant : link

structures-CGT.JPG