Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Recherche

Fier.e.s de travailler pour le service public du logement

 

 

3 novembre 2017 5 03 /11 /novembre /2017 08:38

Le tribunal administratif a tranché, la vente de l’ophlm à la sémiso c’est NON!

Des centaines de locataires sont venus à la bourse du travail à l’appel du collectif de défense du logement public pour connaitre la vérité sur le jugement du 27 octobre dernier du tribunal administratif.

Le jugement est sans appel, ce qu’ont fait Delannoy et les siens est illégal! Le maire a beau se répandre dans les colonnes du parisien, le jugement est clair, net et précis, ses décisions sont irrecevables et la loi l’oblige à revenir sur celles-ci!

C’est une belle victoire collective pour celles et ceux qui se battent depuis près de 3 ans sur ce dossier, à la tribune le collectif de défense du logement public qui est avec les habitant-e-s et les salarié-e-s de l’Ophlm et de la sémiso depuis le premier jour: la CNL représentée par Philippe Germain, la CGT représentée par Bruno Beylat, les élu-e-s de l’opposition municipale représenté-e-s par Jacqueline Rouillon et Frédéric Durand, le Front de gauche représenté par Guillaume Attencourt. Le collectif présente le détail du jugement, salue cette bataille collective victorieuse, rappelle la chronologie de la mobilisation (les manifestations devant la mairie, la préfecture et le ministère du logement…ayant sensibilisées l’ancienne Ministre du logement à cette question alors qu’elle n’en avait pas entendue parlé avant le rassemblement sous ses fenêtres!!!) et engage à poursuivre le combat pour obliger Delannoy à se conformer aux décisions de justice.

Les élu-e-s du groupe Tous Unis pour Saint-Ouen , le bureau de la CNL, l’union locale CGT, les locataires et les salariés (le député Eric Coquerel a apporté son soutien) se sont donné rendez-vous pour amplifier le mouvement et contraindre Delannoy à respecter la loi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pages

Service Public du logement

j-aime-HLM-SP.jpg

 

Soyons connectés !!!

Inscrivez-vous.jpgPour être informé chaque fois qu'un article est mis sur le blog,
inscrivez vous ci dessous en indiquant votre adresse émail.

Histoire des structures de la CGT

Voir la vidiéo en cliquant sur le lien suivant : link

structures-CGT.JPG