Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Recherche

Fier.e.s de travailler pour le service public du logement

 

 

5 octobre 2019 6 05 /10 /octobre /2019 15:12

« Un débat contradictoire, c'est argument contre argument, c'est pas une salle de classe », a plaidé M. Martinez en prenant l'exemple de son échange avec Jean-Paul Delevoye lors de la fête de l'Humanité.

Après d'autres leaders syndicaux, M. Martinez a rencontré mercredi le chef de l'État pendant « presque deux heures » à l'Élysée. « On n'a pas discuté que des retraites (…). Quand on ne se voit pas pendant presque deux ans et demi, on a plein de choses à se dire », a-t-il ironisé.Sur la réforme des retraites, « je n'ai pas l'illusion de pouvoir le convaincre », a-t-il reconnu.

« On travaille sur des mobilisations, des grèves interprofessionnelles, mais on ne met pas de côté toutes les grèves qui existent aujourd'hui », a-t-il dit.

De son côté, FO a estimé dans un communiqué que le fait que « le président de la République juge nécessaire de s'investir lui-même sur le dossier des retraites, indique que malgré près de deux ans de concertations (…) le gouvernement est loin d'avoir convaincu ».

« L'étape à venir prend, à l'évidence, aussi la forme d'une bataille de communication. FO ne la craint pas », a ajouté le syndicat qui prévoit « d'amplifier sa campagne d'information (…) et maintenant de mobilisation ».

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pages

Service Public du logement

j-aime-HLM-SP.jpg

 

Soyons connectés !!!

Inscrivez-vous.jpgPour être informé chaque fois qu'un article est mis sur le blog,
inscrivez vous ci dessous en indiquant votre adresse émail.

Histoire des structures de la CGT

Voir la vidiéo en cliquant sur le lien suivant : link

structures-CGT.JPG