Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Recherche

Fier.e.s de travailler pour le service public du logement

 

 

25 juillet 2018 3 25 /07 /juillet /2018 16:20

Partager cet article
Repost0

commentaires

en colère 26/07/2018 20:28

ne louer rien à lorient habitat... ce sont des escrocs et des incompétents qui n'en ont rien à faire de vous, tout ce qui les intéresses c'est l'argent, refourguer de vieux appartements dans de vieux bâtiments, et laisser les gens de débrouiller en cas de problèmes....le soi disant bureau pour gérer les locataires, c'est de la connerie de la poudre aux yeux pour calmer les locataires en colère, tout comme les nouveaux bâtiments hein, il y en a des nouveaux mais ils continuent de louer des vieux trucs en sale état ou les murs sont en carton et se fissure tout seul..., ils sont irrespectueux, ne font pas passer les infos et attendent que ça se passe un gardien a mis 1 mois pour avoir des infos sur le tapage signalé depuis un moment... ), quand vous les contactez pour qu'ils règlent les problèmes de tapage ( causé par les gens à qui ils louent hein ) rien n'est fait, que des blablas, rien de concret.... "" j'ai été frappé à la porte mais ça ne répondais pas..."" une vraie bande de blaireaux inutile, sérieusement à fuir...

les bâtiments sont pleins de cafards et de rats..

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lorient-envahis-par-les-cafards-ils-vivent-un-cauchemar-5317711

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/les-rats-les-empechent-daller-la-cave-4427877

toujours d'actualité bien sûr ^^

lorsqu'il y a du tapage diurne ou nocturne, même après avoir contacté plusieurs personnes de lorient habitat, ça persiste, quand vous parlez du tapage à ces gens là, ils vous demandent "pourquoi vous ne déménagez pas ?" ou " vous avez appelé la police ? " ou encore mieux " oui mais celui qui gère ça est tout seul et il beaucoup de travail"""... et alors ? qu'est ce que j'en ai à foutre que vous soyez mal organisé, qui n'investissez pas dans du personnel, et du personnel compétant ? c'est aux locataires de payer pour votre inefficacité ? , ils louent un appartement à des gens qui trouble le voisinage mais non ils gèrent pas leurs trucs, genre c'est nous le problème et à nous de payer pour ça...ils se dégagent de toutes responsabilités, ils ne font pas passer les informations, et vous envoi d'une personne à une autre, d'un standard à un autre en ce passant la balle sans que le problème soit réglé...

je connais une vieille dame qui dormait dans sa cave sur un matelas à cause du tapage.... 2 ans que je suis dans un appartement lorient habitat... 2 ans de galère et de tapage non stop tout les jours, entre 5h et 8h du matin....

Pages

Service Public du logement

j-aime-HLM-SP.jpg

 

Soyons connectés !!!

Inscrivez-vous.jpgPour être informé chaque fois qu'un article est mis sur le blog,
inscrivez vous ci dessous en indiquant votre adresse émail.

Histoire des structures de la CGT

Voir la vidiéo en cliquant sur le lien suivant : link

structures-CGT.JPG